jeudi 30 août 2007

Mes 2 premières semaines


ChhhuuuT!!! Je dors!
Dans les bras de Mamie Célyne après mon boire.
Je suis très calme.

Avec mon Papa qui est très fatigué. Nous sommes assis dans le chaise des hommes!
C'est notre moment à nous deux.

Mon premier rendez-vous chez le pédiatre et ma première promenade en poussette. Il faisait frais cette journée-là. Je portais un petit ensemble tricotté par une amie à Mamie Célyne.

Je fais mes exercices de stretching. Regardez comme j'ai de grandes jambes et de grands pieds. Je serai peut-être sportif comme mon père et ma mère.

Je viens de boire et je me repose. Je suis très sérieux devant la caméra.

J'ai 12 jours aujourd'hui. Je mange bien, je dors bien et j'aime les promenades dans le parc. Mamie Célyne m'a promené à tous les jours et presque deux fois pas jour. Pendant ce temps-là, Maman tentait de se reposer. Elle avait beaucoup de difficulté car elle me savait loin d'elle. Elle pense toujours à moi. Lorsqu'elle ferme les yeux pour dormir, c'est mon visage et mes petits sourires qu'elle voit. On dit que je suis un bon bébé. Je ne suis pas trop difficile. Je ne pleure pas pour rien. Par contre, on dit aussi que ça peut changer... Maman espère que je serai comme ça encore longtemps. Papa prend bien soin de Maman et moi. Il travaille fort et étudie aussi. Il est un peu fatigué, mais il dit que Maman a besoin davantage de sommeil que lui car elle a passé par un gros événement et qu'elle doit reprendre des forces. D'autant plus que Mamie est retournée à Québec et que Maman est maintenant seule pour prendre soin de moi le jour. Papa lui donne un coup de main le soir pour les repas et s'occupe de moi jusqu'à son heure de dodo. Il va prendre une semaine de congé pour s'occupé de nous deux et se reposer. Nous serons en famille la semaine prochaine. Qu'elle chance!! J'aurai mon Papa et ma Maman pour moi tout seul. Pendant que Mamie Célyne était ici, elle en a profité pour préparer pleins de bons petits plats que nous avons congelés. Maman pourra donc souffler un peu lorqu'elle sera seule ou trop fatiguée pour cuisiner. Merci ma belle et douce Mamie. Tu es précieuse dans ma vie.

À bientôt tout le monde!!

Musoke Carruthers xx






Aucun commentaire: